750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Santé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463
17 février 2016

MOULES SILICONE

Attention à ne pas acheter n'importe quel moule en silicone, car ils peuvent se révéler toxiques pour la santé !

Il existe deux types de moules en silicone, ceux qu’on l’on appelle les platines et les peroxydés.

Les péroxydés, lorsqu'ils sont chauffés, contaminent vos plats avec des produits toxiques.

Le mieux c'est de choisir des moules 100 % platine qui résistent à +260°C.

Après maintes recherches, j'ai enfin trouvé une marque qui propose ce genre de produits : GUY DEMARLE.

http://www.guy-demarle.fr/38-je-cuisine-comme-un-pro

L'inconvénient, c'est qu'on ne trouve cette marque qu'en vente à domicile.

A défaut, TEFAL fait aussi des moules 100 % platine qui résistent à 250°C.

http://www.tefal.fr/Articles-de-cuisine/Moules-%C3%A0-g%C3%A2teaux/Proflex/p/R-proflex

 

Maintenant que vous savez tout, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

 

Publicité
Commentaires
Ma Cuisine Santé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité